dimanche 15 décembre 2013

Séminaire spirituel du Maître Dao


 Les clefs pour une année 2014 paisible et bénéfique

La salle de Cinéma Concorde de Cotonou à Akpakpa a abrité un séminaire pas comme les autres ce samedi 14 décembre. Les populations qui sont à la quête de la paix du cœur et de la protection contre les forces du mal, ont massivement répondu à l’appel du Maître Dao.

Reconnu pour son adresse dans le domaine de la spiritualité avec sa renommée qui a largement dépassé les frontières béninoises, Maître Dao apporte les solutions pour une année 2014 de paix aux populations.
Le Maître DAO
C’était aux travers des séminaires spirituels qu’il a entrepris d’organiser à travers tout le Bénin. Se protéger contre les forces du mal, vaincre la sorcellerie, laver son Aura pour s’attirer de la chance, s’offrir les clefs de la liberté pour prendre son destin en main, s’ouvrir les chemins de la réussite et du bonheur, sont entre autres, les exercices spirituels auxquels le Maître Dao avait convié les populations de Cotonou et environs. Comme à Parakou, la dernière fois, tout à commencer par la traditionnelle séance de consultation, qui a cédé place plus tard aux choses plus sérieuses. Le Maître Dao, désormais drapé dans une soutane de prière, convia les foules à la concentration maximale. Cette concentration retrouvée, il procèdera à la prière d’ouverture et à quelques minutes de méditations afin de donner les enseignements et de faire des recommandations par rapport à l’utilisation du savon porte bonheur et de l’année 2014. Après avoir appelé l’abondance sur le Bénin et pour chacun de ses fils, le Maître Dao donne la numérologie de l’année 2014. Ainsi donc 2014 serait égal à 2+0+1+4 ce qui donne 7, qui est un bon signe. 2014 se révèle ainsi l’année des femmes, l’année de l’abondance, de Dieu, de la paix, de la réconciliation, de l’humilité, de la simplicité et de partage. Une année qui sera gouvernée par le Fétiche Dan Ayido houèdo (Arc-En-Ciel). Pour donc trouver la paix, la sérénité, l’abondance en toute chose, la joie, le bonheur et la prospérité dans ses affaires, il faudrait forcément respecter ses parents. Surtout honoré sa mère et sa femme, pour ceux dont les mamans ne vivent plus, le Maître Dao, met à leur disposition, un coffret bougie, parfum et savon à utiliser et aller sur la tombe de la défunte pour bénéficier de sa bénédiction et de sa protection. Les populations étaient ravies d’avoir pris part à un tel séminaire. Nous reviendrons plus en détail sur les prouesses du Maître Dao dans notre rubrique Valeurs d’Ici, mais pour l’heure il convient de rappeler que Dao signifie en langage Spirituel : DIEU, Amour, Opportunité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire