dimanche 10 novembre 2013

Grande veillée de prières traditionnelles

Hounnon Adankanlin expose les puissances du Vodoun Adjagbè pour contrer les forces maléfiques .

Se rapprocher des populations pour s’enquérir de leurs problèmes et les en sortir, permettre à tous les béninois de pouvoir traverser cette fin d’année qui s’annonce trop pénible, sans tomber dans les mailles des sorciers et des forces du mal.  Ce sont là quelques uns des buts que vise l’organisation d’un tel rassemblement. Initiée par le vénérable Hounnon Adankanlin, cette veillée de prières a réuni une foule considérable à la place publique de Vèdoko Carrefour la vie.

Beaucoup de cas d’accidents, la mort subite, les noyades, des incendies ça et là, les sorciers qui feront assez de victimes, les envoutements qui se multiplieront. Voilà le tableau sombre que présente cette fin d’année 2013, après de multiples consultations du Fâ et du Vodoun Adjagbè, le fétiche qui parle.
Hounnon Adankanlin exposant les prouesses du fétiche qui parle
C’est donc pour permettre aux béninois de se tirer des griffes des forces maléfiques, que Hounnon Adankanlin, reçoit l’ordre du fétiche qui parle, d’organiser une telle veillée de prières. Manquant du minimum pour se faire soigner, la grande majorité de béninois qui croupissent sous le poids de la misère, n’a pas n’ont plus les moyens d’aller se prémunir contre ces esprits malins en question, chez les garants de la tradition.  Toute chose qu’ils ont pu en bénéficier au cours de cette veillée de prières. De la délivrance, de la guérison des maux qui minent leur vie, ils ont aussi profité de la clémence du Vodoun Adjagbè qui a intimé au Vénérable Hounnon Adankanlin, la baisse drastique des prix de ses produits qui font des prouesses, quant à la satisfaction des populations. De la bougie blanche avec laquelle il faut demander à Dieu les biens de sa destinée en passant par celle rouge et l’encens qui luttent contre les sorciers et les chassent, jusqu’à celle bleue qui appelle le bonheur, bref tous les produits étaient là. Ces différentes bougies vendues à 10.000 f CFA sont ramenées à 2000 f.  Le parfum Tohozin, les savons Bamidjadja et Goudafligbé, qui luttent contre les malheurs, les envoutements, la pauvreté, la honte, la mort subite.  La bague Hwlengan vendue à 10.000 f mais qui est désormais à 4.000 f, lutte contre accidents, les empoisonnements, les pertes incompris d’argent, etc.  La tisane Azonyiho qui est une trouvaille de Hounnon Adankanlin contre es mauvais sorts et la sorcellerie a été appliquée gratuitement à tous ceux qui étaient là. Les infertilités chez l’homme et la femme trouvent aussi leurs solutions chez Hounnon Adankanlin. Beaucoup de miracles ont été accomplis sur place avec l’encens qui a brûlé dans l’eau, etc. Hounnon  Adankanlin, une véritable force tranquille pour triompher et vaincre les esprits malins.


Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire