lundi 30 mars 2015

Ivoiriennes, ivoiriens ceci vous concerne

Après ses multiples exploits au Bénin Dah Gbèsso Adanmanyikpohoué est chez vous

(Pour son second voyage en Côte d’Ivoire, il promet des miracles et la délivrance des âmes ligotées)


Le premier responsable de l’ONG Tonafa qui veut dire en français paix sur les populations et mieux être pour chacun, Sa Majesté Dah Gbèsso Adanmanyikpohoué est allé est Côte d’Ivoire. Pendant que vous lisez cet article, le guérisseur traditionnel qui fait des miracles avec l’Eau miraculeuse, une solution ancestrale léguée à ses ancêtres par le roi Agoli-Agbo au milieu du 19ème siècle, est en route pour Abidjan capitale économique de la Côte d’Ivoire, dont il foulera le sol, entre 15 heures et 16 heures 30 heure béninoise.
Dah Gbèsso
Il a pris départ de son temple de miracle ce lundi autour de 14 heures, pour aller accomplir des miracles au sein de la population ivoirienne. Avec lui point de problèmes de stérilité au niveau de l’homme et de la femme ; fini la faiblesse sexuelle et la paralysie, les Hémorroïdes internes et externes, le diabète, la perte blanche, les fibromes, Kystes, Myomes, les problèmes de Tension Hyper et Hypo, les problèmes de chance, les envoutements, sont résolus en quelques jours seulement. Il est spécialisé dans la protection contre les esprits maléfiques et guérit plusieurs maladies.
Quelques produits de Dah Gbèsso
Chez vous en Côte d’Ivoire, il est joignable au 78 27 71 55. Demain mardi 31 mars 2015, nous allons revenir sur quelques uns de ses produits et leurs vertus, pour vous permettre de mieux cerner ce que chacun des produits fait, et quoi prendre pour ce que vous souffrez. Par ailleurs étant efficace dans plusieurs domaines, il vous aidera sur beaucoup de plans. Il suffit juste que vous vous rapprochez de lui.

1 commentaire:

  1. Bonsoir comment allé vous? j'aimerais m'entretenir avec vous si possible ?

    RépondreSupprimer