lundi 26 janvier 2015

Premier séminaire de l’année 2015


 Rabbi Avocan mobilise une foule impressionnante autour de la spiritualité

Pour son premier séminaire sur la spiritualité en 2015, le très grand maître et pionnier des spirituels au Bénin avait choisi la ville de Comè pour aller partager les secrets du mieux être avec ses frères et sœurs de cette ville. Pour l’occasion, les populations de ladite ville, celle de Grand-Popo, Agoué, Hillacondji, Aného et autres ont massivement répondu au pasteur et maître d’esprit Rabbi Armand Avocan.
Rabbi Avocan
Intitulé ‘’ L'heure de ma réussite a sonné en 2015’’ ce séminaire a vu les populations qui ont pris d’assaut la salle des fêtes du Motel Idéal de Comè en face du Cimetière Municipal. C’était ce dimanche 25 janvier avec un grand rituel dénommé «  La montée sur le Tapis du bonheur avec une chandelle en main pour activer en vous le bonheur ».  Pour cette grande première à Comè, tous les documents et articles du spiritualiste Rabbi Avocan étaient mis en vente sur les lieux. Comme à l’accoutumée, l’homme a mis ses nombreuses connaissances acquises au Tibet, au Congo, au Nigeria en tant que pasteur et sur sa terre natale le Bénin à profit pour combler les attentes de la foultitude de gens qui a répondu à son appel. Visiblement, l’homme draine des foules à cause de sa dextérité dans le monde spirituel. Très effacé et très calme, il ne se gonfle pas d’orgueils et se met à l’écoute du plus petit.
Rabbi Avocan au milieu de la foule
C’est donc cet exemple qu’il a une fois encore donné à Comè devant une foule immense. Il est a rappelé que ce même Séminaire sera répété le Samedi 31 janvier 2015 a 14 heures dans la salle de loisir de la Radio Delta Santé (RTDS) a Aného (TOGO). Pour la population de Cotonou, Calavi et environs une séance de concentration et de prière est prévue pour le 1er  février dans la salle de conférence de l'hôtel palmiers royaux à Calavi non loin du Carrefour Akonville de 10 heures à 12 heures.
Les Tapis du Bonheur

Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire