jeudi 4 février 2016

Chérubin Kpadonou alias Mon Cerveau à propos de la 4ème édition de la promotion de ses produits

‘’Je reconnais les mérites d’une trentaine de personnes à travers le lancement de deux de mes produits’’

Tradi-thérapeute qui fait des merveilles avec les plantes, Chérubin Kpadonou alias Mon Cerveau, n’aime pas s’afficher. Reconnu pour l’efficacité de ses produits, il préfère rester dans son coin pour mieux réfléchir à la composition des produits de qualité pour le bonheur des populations. Depuis plusieurs années, il tient une grande cérémonie de promotion de ses produits qu’il rend accessible à toutes les bourses et par ricochet, Mon Cerveau distingue des dignes fils du Bénin. Pour la 4ème édition de son événement qui se déroule ce dimanche 07 février au Bar le Président à Womey , il a bien voulu se prêter à nos questions pour faire la lumière sur l’initiative. Lisez plutôt.

Présentez-vous aux lecteurs du journal l’Informateur ?

Je suis Chérubin Kpadonou alias Mon Cerveau Président Directeur Général ‘’Savons Mon Cerveau’’.

Vous organisez une grande promotion de vos produits suivie de distinctions de certaines personnes qui ont à cœur le développement de leur localité et celui du Bénin. Comment cette cérémonie se déroulera-t-elle ?

Je ne sors pas pour sortir, je ne fais pour faire car celui qui détient du vrai ne doit sortir qu’une seule fois l’an. D’ailleurs ne dit-on pas que le sel ne fait de publicité et que c’est le cube qui s’embrouille ? Entre le Baobab et l’Iroko, le Baobab reste le plus puissant, mais à cause de la puissance que l’Iroko a reçu au dernier moment il est devenu le maître tout en reconnaissant que c’est le Baobab qui reste le premier. C’est pour cela que je ne sors pas en désordre. Je le faisais il y a très longtemps, mais de façon officielle j’ai commencé il y a quatre (04) ans. Donc je suis à la 4ème édition de cette grande cérémonie de promotion et de reconnaissance des mérites de certains dignes fils du Bénin. J’avais déjà programmé la cérémonie pour le dimanche passé, mais il y a eu des contre temps. Donc c’est désormais ce dimanche 07 février 2016 à partir de 15 heures que moi-même le Baobab je sortirai.
Chérubin Kpadonou alias Mon Cerveau

A quoi doivent s’attendre les populations ce dimanche ?

A chaque édition, j’ai toujours lancé deux ou trois produits. Cette année, j’ai sorti mes Savons Mon Cerveau 7 et 11. Le savon Mon Cerveau 7 est un savon de chance très efficace qui vous attire le bonheur de partout, ce qui justifie son nom ‘’Mankoun mankoun Wélékpékpé’’. Ceux qui veulent voir leurs projets se réaliser cette année doivent forcément nous faire confiance en achetant et en utilisant ce savon. Le savon Mon Cerveau 11 est un produit de beauté anti ride qui maintient votre corps et qui vous rajeunit.

A l’occasion de cette promotion de vos produits, vous reconnaissez les mérites de quelques dignes fils du Bénin, est-ce une réalité ?

Oui effectivement je vais décorer des gens comme l’honorable Claudine Prudencio, que j’ai déjà distingué mais qui recevra une autre distinction. Je reconnais au fait les mérites d’une trentaine de personnes dont entre autres : Obed Couton, Valentin Houéhanou, José Ahozin, Igor Allignon, le Chef quartier de Womey Centre, Hounnongan Sètounkpatin, des conseillers locaux et communaux et plusieurs autres dignes fils du Bénin. Des personnes qui se battent pour le développement de Womey et du Bénin. J’invite donc les bonnes volontés à me soutenir car je fais tout ceci sur fonds propre, parce que j’aime mon pays, parce que le développement de mon pays et de ma localité me préoccupe. Donc en somme une trentaine de personnes dont vingt recevront des trophées.

Avec tout ce que vous faites dans ce domaine, vos expériences et l’efficacité de vos produits, beaucoup aimeraient savoir votre genèse dans ce monde des tradi-praticiens. Depuis quand avez-vous commencé?
Les Trophées à distribuer

Je suis entrain de boucler déjà 15 ans dans ce domaine, mais je ne fait pas du bruit, j’aime rester dans mon coin pour mieux réfléchir et mieux répondre aux soucis de mes patients. Je vous le disais plus haut celui qui détient du concret, ne fait pas de tapages. J’ai actuellement un produit qui revigore les globules rouge, qui nettoient le sang, le fluidifie et qui en même temps se révèle être un produit efficace contre le diabète. Je vous dis que ma relève est assurée dans ce domaine, car ma fille malgré son âge fait déjà des merveilles avec les plantes.

Une surprise pour ceux qi seront de la partie ?

Je les invite à venir massivement car les produits que je suis entrain de mettre sur le marché, sont vendus à 3000 F CFA, mais ce dimanche tout le monde aura la possibilité de les acheter à 2000 F CFA. Beaucoup d’autres surprises les attendent à cette 4ème édition de la promotion des produits Mon Cerveau.
Mon Cerveau en plein dans le travail

Dites-nous où aura lieu la cérémonie et qui en sont les parrains ?

Merci cet événement aura lieu dans l’enceinte de la Buvette ‘’Le Président’’ sise à Womey Adjikpégon. Comme personnalités qui soutiennent cette édition, il y a l’honorable Claudine Prudencio, Obed Couton, José Ahozin dit Parc des Princes, Valentin Houéhanou PDG le Président, Igor Allignon, etc. J’invite les populations à faire massivement le déplacement.


Propos recueillis par Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire