vendredi 9 octobre 2015

Invitée sur le festival du film Africain de Belgique

Sandra Adjaho parle d'elle, du Bénin et des perles


La créatrice de bijoux en perles et la conceptrice des perles en terre cuite fait des merveilles en Europe. Sandra Adjaho la présidente de la maison des perles a conquis les coeurs avec ses créations. Invitée en Belgique dans le cadre l'édition 2015 du festival international du film africain de Belgique, elle a donné une exposition de ses oeuvres à l'ambassade du Bénin à Bruxelles. 

Et c'est le déclic. Sidérés par son talent et ses créations la responsable de l'Agence de communication Delalune en partenariat avec Apalis, présentent la béninoise demain samedi 10 Octobre. Baptisée à la rencontre de la styliste, la Maison des perles Sandra Adjaho redonne vie au perles, cette exposition prend ses quartiers à "la Signare" 26 rue de la paix 1050 Bruxelles de 13 heures à 19 heures.

Tout ceci ne fait que grandir le Bénin et contribue à la promotion des perles Made in Bénin. D'ailleurs  ce n'est que la vision de Sandra Adjaho, faire la promotion des perles à l'international et montrer à la face du monde les perles en terre cuite la spécialité du Bénin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire