jeudi 4 juin 2015

Séminaire spirituel avant les examens

Rabbi Tan met spirituellement au point les candidats

La salle de la maison du peuple du quartier Wologuèdè à Cotonou a abrité le samedi 30 mai dernier, un séminaire pas comme les autres. Initié par le très futé Rabbi Tan, l’initiative voudrait permettre aux candidats aux divers examens de s’aguerrir spirituellement avant les échéances. Se déroulant au tour du thème : ‘’Cette année est mon année de réussite’’, ce séminaire a permis aux candidats de prendre des clés nécessaires pour espérer la réussite au soir de la proclamation des résultats de chaque examen. En tout cas Rabbi Tan, a mis tout son savoir en jeu pour préparer spirituellement les enfants et autres hommes et femmes d’affaires, commerçants et commerçantes pour la prospérité, la réussite et la protection.

Ils étaient plusieurs centaines de candidats à répondre à l’appel du Maître d’esprit, du grand Visionnaire-Astrologue Rabbi Tan. Poursuivant un objectif précis qui est celui de la réussite à l’examen, ils étaient jeunes hommes, femmes et enfants, bref toutes les catégories d’âge étaient de la partie, car les examens appellent toutes les couches de la société. Dans une salle de la maison du peuple de Wologuèdè qui a fait le plein, Rabbi Tan a commencé par consacrer l’eau sainte en la mélangeant à du parfum Saint Michel et en récitant des prières tout ceci sur de la musique Mantras pour invoquer les entités spirituelles suprêmes. Avec la solution obtenue, il a aspergé tout ceux qui ont effectué le déplacement, histoire, de les purifier avant d’invoquer Dieu, les anges et les archanges pour des bénédictions. Pour entrer de pleins pieds dans ledit séminaire, il a invité les uns et les autres à prendre connaissance de son Ange gardien, puisque chacun de nous a son Ange qui le suit et le défend en toute chose. Ceci a été possible avec les plaquettes qu’il a fait éditer de chaque Ange avec le Psaume qui va, avec. Ensuite, il a conduit une prière pour mettre chacun sous influence de la protection divine et se protéger contre les attaques sataniques.

Après tout ceci, Rabbi Tan invite la foule à sortir de sa coquille, l’œuf de la poule locale préparée depuis la maison. Sur cet œuf, piqué du bas vers le haut à l’aide d’un pique, chacun a appelé trois fois le nom de son Ange gardien, sous la musique qui invoque les esprits, les Mantras. Ensuite, il a invité chacun a prié en demandant avec l’assistance de son Ange gardien, le secours, la protection, la réussite, etc. au cours des examens, concours et dans les affaires. Ceci fait, chacun dans l’ordre, le calme et la discipline, a été plongé l’œuf dans du miel consacré au préalable, mais surplace par Rabbi Tan avant de l’introduire dans la bouche et de le manger d’un trait. « Prier, oui prier en tout temps, car la prière est une grande force sur la terre et quand on prie avec l’assistance de son Ange gardien, on a toujours la satisfaction » déclare Rabbi Tan devant l’assistance. Il a donné plusieurs clés de réussite dont entre autres, l’appel de son Ange gardien trois fois, le premier jour de la composition au réveil afin de demander son assistance.

Il invite aussi les candidats qui n’ont pas de dates de naissance fixe, ou ceux qui sont nés vers, a porté un habit de couleur blanche le premier jour de l’examen. Pour d’autres clés, Rabbi Tan invite les natifs du signe Bélier a porté le premier jour des habits de couleurs rouge ou ayant des traits rouge ; les Taureaux doivent porter des habits dans lesquels la couleur verte domine ; les Gémeaux se mettront en multicolores ; les Cancers dans du blanc ; les Lions en jaune ; les Vierges dans la couleur grise ou cendre ; les Balances femmes doivent arborer des habits de couleurs rose, tandis que les hommes devront être en bleu clair qui est différent du bleu ciel ou encore du bleu pur. Les Scorpions quant à eux doivent se vêtir en noir ; les Sagittaires dans des habits de couleurs oranges ; les Capricornes dans du violet ; les Verseaux en bleu pur et les Poissons en bleu ciel.

Il leur dira également qu’il faut entrer dans la salle de composition avec le pied droit, une fois assis à sa place invoquer à nouveau son Ange gardien et demander son assistance, bien lire et relire les épreuves et ne jamais emprunter ses outils. C’était un séminaire vraiment bénéfique pour les candidats, qui étaient à la fin très heureux et visiblement près à affronter les différentes épreuves, pour des résultats éclatants.


Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire