mercredi 24 juin 2015

3ème édition de Bénin Révélation Stars

Le casting de sélection des candidats prévu pour ce samedi

L’événement musical qui réunit de la foule chaque vacance depuis 2013, prend son envol ce samedi 27 juin 2015. Bénin Révélation Stars, cette compétition d’envergure et de détection des talents cachés, pour assurer une belle relève à la musique béninoise démarre. Le casting qui consacre la sélection des concurrents devant prendre part à la 3ème édition se déroulera ce samedi 27 juin 2015 à l’Espace Mayton Promo de Zogbadjè, derrière le campus d’Abomey-Calavi.
Affiche BRS 2015
Ils seront une trentaine de jeunes à s’affronter le samedi prochain, devant un jury hautement qualifié pour pouvoir se taper une place, à la troisième édition de Bénin Révélation Stars. La compétition des vacances qui depuis 2013, détecte les talents cachés, les véritables jeunes qui ont le potentiel et le bagage nécessaires pour assurer la relève espérée à la musique béninoise, rentrera ainsi dans sa phase active. Tony Yambodè et son staff s’affairent, ils sont entrain de mettre les petits plats dans les grands pour que la tenue de l’événement, n’échappe pas à 2015. Pour mieux les jauger, afin de pouvoir choisir les meilleurs pour la suite de la compétition, le jury se basera sur des critères de notation comme : attitude sur scène, performance et beauté vocale, charisme et habillement, communication du candidat avec le public, ovation du public. Les candidats auront donc fort à faire pour espérer se donner les chances et les clés de la victoire, sur le casting et éventuellement sur les primes qui s’en suivront. Cette première activité phare de Bénin Révélation Stars 2015, prévue pour se tenir le samedi 27 juin à partir de 16 heures très précises dégagera 12 candidats pour la suite de la compétition.

Ils seront donc, Claudia Kpakossou, Eugénie Lokossou, Yves Gnonlonfoun, Marc Aurèle Ouisou, Clarisse Accrombessi, Lucien Aho, Auguste d’Almeida, Edwige de Souza, Salem Alokpo, Léocardie Oudji, Kevynn Honfo, Audrey Amoussouvi, Abel Moise Mahugnon Nagbo, Carlos Fassinou, Firmin Moise Olokoundé Houéssou, Christelle Maryse Faton, Dèdè Marylise Erudie Brian Sessou, Jean Yves Doganou, Roméo Tinin Ebéh, AbadjayéTatiano Adjalla, Paradis Koffi Amouzou, Benoite Garceze Kantin, Dégnidè Tatiano Hounton, carole Aplogan, Emmanuela Oula, Rodrigue Bossou. Ils s’affronteront pour que le jury en dégage 12, qui à leur tour rentreront dans la compétition proprement dite.



Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire