jeudi 4 juin 2015

Rabbi Armand Avocan à propos de son séminaire de demain

‘’ J’invite les béninois à prendre part massivement au séminaire de demain samedi’’

Il n’est plus à présenter, il a fait ses preuves ici et ailleurs et se révèle être l’un des plus puissants Maîtres d’esprit que le Bénin et l’Afrique comptent aujourd’hui. Il est le pionnier du spiritualisme au Bénin et ses sorties ont beaucoup contribué, à l’élévation spirituelle, au bien être et au mieux être de ses congénères aussi bien au Bénin que dans d’autres pays d’Afrique. Après avoir passé l’année 2014 a sillonné le Togo, il y découvre une merveille, qu’il tient à partager avec ses frères et sœurs du Bénin. Il s’agit du Tapis Mystique, qui fait d’énormes miracles dans la vie de ceux qui l’ont testé. C’est donc autour de ce Tapis, qu’il initie une tournée nationale, dont l’étape d’Abomey-Calavi sera un grand séminaire spirituel, qui se déroule demain samedi à la Maire de ladite ville. Nous sommes allés à sa rencontre et voici le détail qu’il donne de cette activité.

Vous avez entamé une tournée nationale dans quelques grandes villes du Bénin, qu’est-ce qui justifie cette initiative ?

Vous savez, c’est une coutume chez moi de procéder à ce tour de mon pays chaque année. Je le fait cette année car en 2014, j’ai passé tout mon temps à l’extérieur afin d’aider d’autres peuples aussi. Et comme je ne peux pas faire le bonheur des autres et laisser les miens au pays, j’ai repris mon bâton de pèlerin à travers un tour du Bénin, pour aider les populations.

Alors est-ce que dans les villes sillonnées, les béninois vous portent toujours dans leur cœur, sont-ils sortis massivement ?

Naturellement et je me réjouis pour cela, car les populations ont massivement répondu à mon appel. Ce qui me donne la preuve que je suis toujours le Rabbi de mon pays, je ne suis pas déçu, les gens sont sortis et cela m’a beaucoup enchanté.

Mais pourquoi cette tournée ?

J’ai initié cette tournée à cause du Tapis Mystique, qui est devenu aujourd’hui un élément spirituel monumental et qui est entrain de sauver les populations. C’est un Tapis que j’a             i découvert lors de mes voyages sur le Togo et dont  j’ai décidé de partager les vertus avec mes frères et sœurs du Bénin. Voilà.

Dans le même ordre d’idées, vous avez prévu un Séminaire qui est ouvert au public de tout âge, parlez-nous en ?

Effectivement, j’ai initié un séminaire pour ce samedi 06 juin 2015. C’est un séminaire qui sera bénéfique pour tout le monde, les commerçants, les hommes d’affaires ; les élèves et étudiants, les aspirants aux examens et concours, bref. Vous savez chaque année, nous spiritualistes, calculons l’énergie de la lune et du soleil et les données obtenues sont égales à des phénomènes bien précis. Pour le compte de 2015, on n’a remarqué que même si c’est l’année du chiffre 8, qui est celui des grandes réalisations, il y aura beaucoup envoûtement et de sorcellerie. C’est donc pour contrer ces forces là que ce séminaire est initié. Tous ceux qui y seront auront un kit qui contient un savon de chance, une pierre contre sorcellerie, deux bics pour les examens et les encens de désenvoutement. Donc l’entrée à ce séminaire est conditionnée à une somme de cinq (5.000) mille francs, donnant droit  au kit. Donc nous invitons tout le monde et surtout ceux qui vont aux examens et concours, ceux qui sont sous l’emprise des entités négatives, ceux qui sont envoûtés, ceux qui sont sous le fardeau de la sorcellerie ; à y prendre part.

Ce séminaire se tiendra où et à quelle heure ?

C’est à 14 heures très précises à la Mairie d’Abomey-Calavi. Je le rappelle l’entrée est conditionnée à une somme de cinq (5.000) mille francs, donnant droit  au kit, qui comprend, un savon de chance, une pierre contre sorcellerie, deux bics pour les examens et les encens de désenvoutement.

Est-ce que le Tapis Mystique serait de la partie ?

Bien sûr, parce qu’aujourd’hui on ne peut plus bouger, sans ce Tapis. A Bohicon, Lokossa, Parakou et dans les autres villes, nous l’avons utilisé, ce n’est pas à Abomey-Calavi et Cotonou que le Tapis ne sera pas au rendez-vous.

Après le samedi 06, vous serez le Dimanche 07 à l’hôtel les Palmiers Royaux de la même ville, pour la traditionnelle séance de prières et de concentration, à quoi peut-on s’attendre ce 1er dimanche du mois de juin ?

La séance aura bel et bien lieu, comme nous l’avons initiée et tenue régulièrement depuis le début de cette année. A cette séance nous prions ensemble pour le Bénin, l’Afrique et le monde. Ce dimanche, nous serons encore surplace pour sacrifier à la tradition et comme à l’accoutumée, une femme bénéficiera encore de cinquante (50.000) mille francs, pour entreprendre une activité génératrice de revenus. Sur les lieux tous mes produits seront en vente et les documents de la formation que nous avons lancé depuis le 25 avril dernier jusqu’au 30 juin seront disponibles.

 Un mot de fin ?

J’invite les béninois à prendre part massivement au séminaire de demain samedi, mais également la séance de concentration et de prières du dimanche prochain.

Propos recueillis par Patrick Hervé YOBODE










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire