De précieux conseils aux 12 concurrents de Bénin Révélation Stars 2019
La quatrième édition de Bénin Révélation Stars, la plus grande compétition musicale des vacances qui se déroule en acoustique et en live, prend son envol le samedi 17 Août prochain. Dans ce cadre les répétitions ont débuté depuis et les Coachs travaillent activement à permettre aux concurrents d'avoir les atouts nécessaires pouvant les servir sur les soirées primes. Pour la séance de ce mardi, Tony Yambodè, son staff, les Coachs et les concurrents ont eu droit à une très agréable surprise. Il s'agit de la visite inopinée de Gilbert Déou Malè, Directeur Général du Fonds des Arts et de la Culture (FAC) et Gaston Éguédji, Administrateur au FAC.
De g à d : Gilbert Déou Malè, Gaston Éguédji et Tony Yambobè |
Ils sont Co-parrains sur l’édition 2019 de Bénin Révélation Stars l'espace qui donne la chance aux jeunes talents cachés de s’exprimer. Le Directeur Général du Fonds des Arts et de la Culture, Gilbert Déou Malè et l’Administrateur du Fonds des Arts et de la Culture Gaston Éguédji, sont allés prodiguer de sages conseils aux concurrents de la quatrième édition de la plus grande compétition musicale des vacances qui se déroule en acoustique et en live. Visite surprise, mais qui a été très bénéfique pour les jeunes gens qui se préparent dans les meilleures conditions possibles à l’Espace Mayton Promo. Quand ont sait que le Directeur du Fonds des Arts et de la Culture est un artiste musicien hors pair et que l’Administrateur Gaston Éguédji est un acteur culturel avertit des problèmes et autres difficultés liés aux métiers artistiques. Ils sont donc allés leurs dire d’être concentrés sur leurs objectifs, d’être surtout sereins et de donner le meilleur d’eux-mêmes, tout en suivant et en respectant les consignes de leurs Coachs et de leurs aînés.
Photo de famille avec les concurrents de BRS 2019 |
Il faut dire que Bénin Révélation Stars est cette école de musique qui fait tant défaut au Bénin. Cette compétition est devenue depuis sa première édition, le cadre dans lequel les jeunes gens vont apprendre les rouages du métier de la musique. Ils sont mis dans les conditions optimales grâce à la vision et au combat incessant de Tony Yambodè, pour acquérir le savoir nécessaire pouvant leurs permettre d’être la relève musicale de qualité que le Bénin attend dans les année à venir. C'est donc conscients de tout ceci que les deux parrains ont fait ce déplacement salutaire. Il faut donc remercier Gilbert Déou Malè et Gaston Éguédji pour leur geste et pour l’amour qu'ils ont pour à la culture, aux initiatives sérieuses et aux acteurs culturels dignes de foi comme Tony Yambodè, qui font des merveilles avec peu de moyens.
Patrick Hervé YOBODE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire