vendredi 28 octobre 2016

Ce que vous devez savoir

Vous qui Avortez sans cesse

Ce que vous devez savoir

(La Fête des Jumeaux la solution pour purifier tous ceux qui une fois ont commis ce crime)

Autant que nous sommes, nous avons nos secrets, nos soucis et nos multiples problèmes. Mais savez-vous que beaucoup de femmes et d’hommes se retrouvent aujourd’hui bloqués, coincés et complètement enlisés dans les difficultés à causes de leurs actes et de leur passé ?

Savez-vous que ces crimes d’avortements vous empêchent d’évoluer, d’avoir d’autres enfants, d’avoir une femme, un mari, les biens de cette vie, le bonheur et la prospérité ? Savez-vous que les avortements constituent des blocages et des échecs répétés dans vos affaires, dans votre vie et dans toutes vos entreprises, même si ce ne sont pas des jumeaux qui sont avortés ?
Les Jumeaux

Tous autant que nous sommes, entachés par ce crime qu’est l’avortement, nous devons subir des rituels de purification, d’exorcisme et de délivrance. C’est l’occasion que nous offre la Fête des Jumeaux à Tori Wanho. Mais avant ce grand rendez-vous, Bokonon Aké Oundjèglo, initiateur de la Fête des Jumeaux, vous reçoit à son bureau sis à Womey Marché à Côte de l’Agence CLCAM, pour vous écouter, trouver des solutions avec vous à vos problèmes, savoir ce que vous subissez pour savoir quel remède apporté.  

Sortez de cette emprise, de l’étau de ce crime qu’est l’avortement, sortez de vos difficultés en vous confiant à un spécialiste, venez massivement sur la Fête des Jumeaux, mais avant allez à la rencontre de Bokonon Aké Oundjèglo pour discuter avec lui. Saisissez cette opportunité pour sortir définitivement de vos problèmes, donnez-vous les moyens de finalement jouir pleinement de votre vie dans la fortune et la bénédiction.

Savez-vous que le seul avortement que vous avez fait, peut vous créer tous les problèmes du monde et vous bloquer dans vos entreprises ? Pire si c’est une grossesse de jumeaux que vous avortez, vous êtes au plus profond des problèmes. Femme toi qui as avorté, sais-tu si c’était des jumeaux ? Homme toi qui as donné de l’argent ou qui as poussé la femme à avorter, sais-tu si c’était des jumeaux ? Toi Infirmier ou Infirmière qui est passé maître ou maitresse dans les avortements, sais tu que tu es un criminel, que tu tues ? Toi qui as entendu parler d’avortement sans rien dire et qui as donné ta caution, sais-tu que as comploté contre quelqu’un afin qu’il soit tué ?
Bokonon Aké Oundjèglo

Vous qui êtes dans l’un de ces cas, même si la grossesse avortée n’était pas des jumeaux, vous avez tué, vous êtes des meurtriers, des assassins et même si vous vous repentez dans plusieurs églises à la fois, vous ne serez jamais pardonnés. Dieu lui-même n’a pas su pardonner Caïn qui a tué son frère Abel. C’est ce même Dieu qui a interdit le crime de sang. « Tu ne tueras point, le sang de ton prochain ne coulera point par ta main, et tu ne prendras pas part à un crime de sang ». Mais nous tuons, nous avortons et nous demandons pardon, miséricorde. C’est impossible.


Contacts : (00229) 97 245 759/95 946 969/96 378 048/98 426 626/95 812 687. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire