jeudi 29 mai 2014

Soirée Paparazzidiak Acte 1

Ulrich Vivance Kpoguè créé un concept qui mélange Stars, mélomanes et fans

Ce vendredi 30 mai 2014, les béninois vivront un événement de taille qui ne s’était jamais réalisé sous nos cieux. Il s’agit de la Soirée Paparazzidiak Acte 1. Un concept de l’enfant du pays, le citoyen du monde,  l’enfant terrible, l’infalsifiable Ulrich Vivance Kpoguè, qui ne vie et ne respire que par le Showbiz. La soirée qui permettra le brassage entre les acteurs culturels à tous les niveaux se déroule au Tabou Lounge Bar de Cotonou Place des Martyrs à 22 heures. Au programme plusieurs séquences très accrocheurs avec des artistes d’ici et d’ailleurs, dont notamment la voix d’or togolaise, le grand Papou, l’autre citoyen du monde. Un concept de classe pour plus de visibilité à la culture et à ses acteurs.
Papou avec sa Guitare et Ulrich V. Kpoguè concepteur des soirées Paparazzidiak


Tirée de ce qui se fait de mieux en Côte d’Ivoire, les Soirées Paparazzidiak qui connaitront leur premier Acte ce jour, ont subi un toilettage de fond par l’inoxydable Ulrich Vivance Kpoguè. Importé donc de la terre des éléphants, par le Boss de Paparazzi Magazine, un magazine qui aura consacré plus de 5 ans déjà au monde du Showbiz africain et à ses acteurs, le concept se donne des envies de bouleverser l’ordre des choses établies. C’est tout sauf une fausse promotion de la culture et des musiques africaines. C’est une plateforme de rencontres à caractère festif, avec pour spécialité un appel à une communauté sans cesse grandissante et changeante. C’est donc des concepteurs qui invitent leurs amis, qui à leur tour invitent des amis et la chaîne n’aura pas de fin. Les Soirées Paparazzidiak, c’est un ensemble de tout, c’est un style, un décor, une tenue. Des photographes, des caméras, des honneurs, du bonheur et de la joie pour tous, tout ceci sur Tapis rouge. Tout le monde sans exception devra se sentir « Star », devra aller au contact de l’autre, devra danser avec l’autre, devra manger avec l’autre. L’échange, le rapprochement et le bien être restent les maîtres mots des soirées ‘’Paparazzidiak. Premier événement ‘’
Tapis Rouge’’, de rencontres, d'opportunité d'affaires à Cotonou, les participants viennent découvrir tout en faisant  ‘’UN’’ avec leurs idoles et leurs fans. Cadre de rencontres, d’échanges et de découvertes par essence, les Soirées Paparazzidiak, sont une occasion unique, pour valoriser chaque invité  en lui permettant de se vendre et de vivre une soirée dans la peau d'une star. Sur place plusieurs personnalités et des célébrités, avec plus de 10 artistes d’ici et d’ailleurs invités, des défiles de mode, des jeux et plein d'autres. Au menu : Séance de shooting - Bouffe party - Jeux-Tombola - Défilé de lingerie fine - Rencontres spontanées - Sexynini party - Conseils du sage - Prestations d’artistes - Mix dj party. Pour l’Acte 1 plusieurs artistes dont notamment Charly Charles du Bénin et la voix d’or du Togo Papou. Les Soirées Paparazzidiak ne sont autres qu’une idée originale  d’Ulrich Vivance Kpoguè pour Paparazzi Magazine et Vivance productions. Prenez donc le RDV de tout à l’heure.


Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire