vendredi 21 septembre 2018

Grand séminaire spirituel pour le bien-être

Rabbi Tan apporte la délivrance et la paix du cœur à des milliers d’âmes


Le Visionnaire Astrologue béninois Stanislas Yéhounmè plus connu sous le nom de Rabbi Tan est toujours préoccupé par le bien-être et le mieux-être de ses concitoyens. Dans un atmosphère de haines gratuites, de médisances, d’envoûtements et de sorcelleries et où les esprits maléfiques s’attaquent à des milliers d’âmes qui ignorent tout de la nature, il est allé apporter la délivrance. Parcourant le Bénin du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest, Rabbi Tan a en un mois délivré des centaines de milliers de béninois entre le 04 Août et le 09 septembre 2018. 

Si Natitingou la belle a accueilli cette année la primeur en ce qui concerne le Grand Séminaire spirituel annuel de Rabbi Tan, c'est Cotonou et le pavillon du Hall des Arts qui ont connu la chute de cette tournée nationale de délivrance. Dénommé Séminaire spirituel de déblocage, de purification et de réveil de l'étoile, cette grande séance de prières est un secret incommensurable de Rabbi Tan pour permettre à tout le monde de devenir réellement maître de son destin. Comment achever l’année en cours ? Comment entamer la nouvelle année qui vient pour en tirer profit et être dans la prospérité ? 
Voilà autant de questions qui ont trouvé leurs réponses avec Rabbi Tan l’homme qui voit la fourmis noire sur le tissu noir dans la nuit noire. 

De Natitingou à Savalou, de Glazoué à Savè, de Parakou à Lokossa en passant par Porto-Novo et Cotonou pour l’épilogue, la tournée nationale de déblocage, de purification et de réveil de l’étoile aura été des moments intenses de délivrance pour le mieux-être des participants. Poussé par l'envie de voir ses semblables dans le vivre mieux. 
Rabbi Tan l'Amoureux de Dieu

L'Amoureux de Dieu Rabbi Tan au cours de cette tournée a mis en vente à prix promotionnelle, tous ses produits fabriqué sans utilisation du sang animal. Toujours égale à lui-même et fidèle à ses promesses, la Truelle du Dieu Maçon, a comme chaque année et ce depuis 06 ans déjà procédé au lancement de son 6ème livre. Intitulé ‘’Guérison de l’esprit, de l’âme et du corps par les fruits'', ce ouvrage a été lancé dans chaque ville et à chaque étape de cette tournée. Avec une bougie de couleur blanche, un sachet de sel de 25 francs et un litre d'eau, des milliers de béninois envoûtés, ceux qui étaient sous le poids des malédictions de toutes sortes, ceux qui étaient bloqués, ceux dont l’Aura était souillé, ceux qui croupissaient sous différents fardeaux, etc. ont été délivrés, purifiés, leur étoile brillent à nouveau par mille feux et ils sont redevenus maîtres de leurs destins. 

Il faut rappeler que si beaucoup connaissent et maitrisent les vertus des plantes, fleurs, écorces et autres feuilles, beaucoup ignorent toutes les vertus que pourront renfermer les fruits. De part le monde et jusqu’à nos jours, il n’existe pas ou très peu de livres qui ont pu aborder les vertus des fruits. Suite à de longues années de recherches, Rabbi Tan finit par publier un ouvrage qui propose plusieurs recettes de guérison de l’esprit, de l’âme et du corps par les fruits. Dans cette œuvre de haute facture, 22 fruits ont été choisies avec 11 fruits et 74 recettes dans le Tome I. Le Tome II comportera autant. Un bouquin qu'il faut forcément avoir chez soi. 

En somme un séminaire spirituel annuel d'une parfaite réussite et une occasion que doivent saisir les septiques qui doutent encore de l’efficacité de Rabbi Tan l’amoureux de Dieu.

Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire