mardi 31 octobre 2017

Situation socio-économique critique assortie d’une misère à tous les niveaux

Rabbi Tan donne espoir à des milliers de béninois face à un avenir sombre

(Il fait salle comble pour le séminaire spirituel de cette année)

Annoncé sur les chaines de radiodiffusion, de télévision et sur les réseaux sociaux comme l’événement spirituel de l’année qui permettrait aux béninois de prendre leur destin en main, le séminaire de Rabbi Tan le seul Astrologue-Visionnaire béninois reconnu sur le plan mondial, s’était déroulé ce dimanche 29 Octobre 2017 dans la grande salle du Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou. Pour ne pas se faire compter l’événement et connaissant la force de frappe de l’homme, les populations béninoises, venues de partout sur le territoire national, ont rallié très tôt ladite salle. Prévu pour prendre son envol à 10 heures 10 minutes, la salle était déjà archicomble avant l’heure. Il faut dire que c’est l’efficacité des produits et autres rituels de l’homme qui se déroulent toujours sans utilisation du sang animal, et sa renommée qui drainent ainsi des foules.
Rabbi Tan expliquant les vertus de chacun de ses produits

A 10 heures 10 minutes donc, Rabbi Tan la Truelle du Dieu Maçon qui fait des prouesses depuis tant d’années donnait le top du séminaire. Les béninois assoiffés de guérison, de bien être et de mieux être, malgré la chaleur ambiante n’ont pas bougé pendant les trois heures qu’a duré ledit séminaire. Mettant ses produits en vente promotionnelle pour permettre à tout ses semblables de pouvoir s’en procurer afin qu’ils se soulagent face aux maux dont ils sont victimes, il a d’abord tenu a expliqué au public, ce que chaque produit fait. En une heure et plus, l’homme qui voit la fourmi noire sur le tissu noir dans la nuit noire, aura passé en revue tous les produits, expliquant posément aux foules l’utilité de tel ou tel produit et les maladies que chaque produit guérit.

Après cela place a été donnée à la seconde partie du séminaire ‘’Prends ton Destin en main’’. D’entrée, Rabbi Tan expliqua aux foules le déroulé de chaque séance. Sur un Mantra qui apaise et qui vous plonge dans une concentration et une communication avec les entités suprêmes, il ordonna à tous ceux qui étaient de la partie de détacher le sachet de sel. Cet acte accomplit est synonyme de désenvoutement, de libération de l’emprise des esprits maléfiques et autres mauvais sorts. Ce sachet de sel qui ne sera plus jamais rattaché avant de finir son contenu, peut être utilisé pour tout besoin. Ensuite l’eau a été magnétisée pour que toute personne qui l’utiliserait soit maître de son destin et qu’elle puisse concrétiser tout ce qu’il entreprendra. Enfin la bougie blanche que tout le monde a allumée, permettait de réveiller et d’activer à chacun son étoile. Le sel dans l’eau et la bougie dans l’eau, que vous pouvez boire, en mettre dans votre eau de bain ; la bougie que vous allez rallumer chez vous pour vos prières, tout a été si clair que les populations, venues de Cotonou, Ouidah, Abomey, Bohicon, Parakou, Porto-Novo, Lokossa, etc. sont reparties entièrement dégagées et moins soucieuses.

Patrick Hervé YOBODE

Album photos


Le Président Tousse de l'Or était là pour soutenir son frère







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire