lundi 13 mars 2017

Dada Vognon Adidékon célèbre la divinité ‘’Gnonho Anannou’’

Dans le cadre d’une grande cérémonie de Péta Trotro

(Il invite ses clients a massivement faire le déplacement pour des bénédictions)

Du 14 au 16 mars 2017, sa Majesté Dada Vognon Adidékon organise une grande cérémonie en l’honneur de la divinité ‘’Gnonho Anannou’’. Ce grand rendez-vous qui ne se tient que chaque trois (03) ans, verra la présence de tous les hauts dignitaires de cette divinité à Assanté dans le royaume que dirige Dada Vognon Adidékon. A travers ce Péta Trotro, Dada Vognon renforcera et activera Vodoun ‘’Gnonho Anannou’’ pour le bonheur de ses clients.

Il est reconnu pour sa dextérité et son adresse dans le Fâ. Prêtre incontesté de cette science divine, il est l’un des meilleurs ici au Bénin Terre du Vodoun et de la haute spiritualité. Dada Vognon Adidékon, roi d’Assanté, ne s’est pas limité à ses connaissances sur le Fâ. Dans la pratique des connaissances ancestrales liées aux feuilles et autres plantes, il est également une pièce maitresse qui œuvre pour le bien être des populations du Bénin et d’ailleurs. En matière de Vodoun Dada Vognon Adidékon détient également des secrets à lui légués par son père le très réputé Bokonon Allignon Zoungnon.
Dada Vognon Adidékon, roi d'Assanté

Dans le but de satisfaire sa clientèle, de toujours garder son rang et d’être fidèle à sa renommée, le roi d’Assanté n’a de cesse que de fouiller, bêcher. Toujours dans les recherches, il a voici quelques années de cela fait ériger le Vodoun ‘’ ’Gnonho Anannou’. Dans le monde endogène, la divinité ’Gnonho Anannou’’ est une divinité protectrice qui répande le bonheur et la fortune.   C’est donc pour donner plus de chance aux nombreux béninois et les milliers de ressortissants d’autres pays qui viennent en consultation chez lui, que Dada Vognon Adidékon a installé cette divinité.

Ce faisant, ses clients après chaque consultation, sont libre d’aller eux-mêmes faire leurs vœux à ’Gnonho Anannou’’, pour la prospérité, la promotion, la santé, la réussite, etc. pour obtenir les bénédictions. C’est donc cette divinité que renforce et active Dada Vognon Adidékon, roi d’Assanté à travers la cérémonie de Péta Trotro. Il invite massivement ses clients à faire le déplacement du royaume d’Assanté situé dans la commune de Glazoué pour s’approprier les bienfaits de ’Gnonho Anannou’’.


Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire