dimanche 9 avril 2017

Lavement des pieds

Rabbi Tan revient sur un rituel phare institué par de Jésus

(Le grand visionnaire Astrologue sera à Bohicon et Cotonou ce jeudi saint)

Plusieurs centaines de béninoises et de béninois ainsi que des ressortissants d’autres pays seront encore au rendez-vous du rituel de lavement des pieds à l’Ecole primaire publique de Mènontin Nord Cotonou et à la maison du peuple de Bohicon. C’était pour subir un rituel instauré par Jésus Christ pour donner l’exemple du vrai amour du prochain. Ce rituel que beaucoup oublient de nos jours tient toute la place qui est le sien dans l’entendement de certains grands maîtres d’esprits. C’est le cas de Rabbi Tan Maître d’esprits et grand Visionnaire Astrologue béninois. Il convie ses compatriotes pour leur laver les pieds comme le recommandait le Fils unique de Dieu. C’est ce jeudi 13 avril 2017.

Se faire petit au service des autres malgré toute sa grandeur et son influence. Mettre l’amour du prochain en avant de tout et après tout. Tel était le grand enseignement de Christ Jésus. En initiant le rituel du lavement des pieds à ses disciples, il s’était fait petit lui le Messie, la Parole de Dieu qui s’est fait chair pour le salut du monde. Il donnait par ce rituel un exemple de rabaissement de soi aux hommes qui ne pensent qu’à leur propre éclosion et expansion, piétinant les autres sans cesse. Un rituel dont les hommes quelques soit leur rend devraient se souvenir en tout temps, mais qui est tombé carrément dans l’oubli. 
Rabbi Tan accomplissant l'acte de Jésus

Fort heureusement, le très grand Visionnaire Astrologue béninois, dont les prouesses sont reconnues hors de nos frontières, s’en rappelle-lui et l’instaure même en priorité. Depuis quelques années déjà Rabbi Tan rassemble ses semblables dans plusieurs endroits du pays pour se remémorer ce rituel phare de Jésus Christ, qui le jeudi saint quelques heures avant le début de sa passion faisait cela à ses disciples. Ce faisant Jésus voudrait nous enseigner de nous abaisser, de nous faire humble afin d’être élevés par son père. Dans un monde où tout est mélangé désormais, ce rituel tient toute sa place et c’est en cela qu’il faut reconnaitre les mérites du Maître Tan qui revient sur les pas du Christ.

Il sera ce jeudi 13 avril 2017, à Bohicon à la maison du peuple de ladite ville pour le rituel de lavement à ses semblables. Ce sera à partir de 09 heures 09 minutes. Le même jour, il revient à Cotonou pour ses frères et sœurs de la ville capitale économique pour, le même rituel à l’Ecole primaire publique de Mènontin Nord ou de Kindonou. Le rendez-vous est pris pour 16 heures 16 minutes. Ce rituel du lavement des pieds consiste à vous protéger contre toute attaque satanique : paralysies, fracture des pieds, enflements et douleurs des pieds.

En outre, Rabbi Tan dans le souci d’aider les béninois et les ressortissants des autres pays qui affluent sur ce rituel, à se mettre à l’abri du malin, met en vente tous ses produits avec une réduction de 50% sur chaque produit.


Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire