Pages

dimanche 18 mars 2018

Détournant des milliards d'âmes de la vraie foi et donc de Dieu


Jean Kpadonou publie un livre qui dénonce les religions et les antéchrists


Hier dimanche 04 mars 2018, plusieurs centaines de béninois ont connu la vérité par rapport à ce qu’un groupuscule de gens ont entretenu et dissimulé à la grande masse depuis des siècles. Dans la grande salle de l’Infosec à Cotonou, l’homme de Dieu, l’Apôtre, Docteur de la Loi Jean Kpadonou, n’est pas allé par quatre chemin pour démontrer preuve à l’appui comment des milliards de gens sont bernés. Devant un parterre de gens de toutes les religions, il a passé aux peignes fins, chaque religion avec leurs tares. Un livre qui dénonce les controverses et qui certainement sera objet de controverses énormes après ce lancement.

332 pages , voilà le nombre de pages que compte ce bouquin qui sera forcément objet de  controverses, car contenant des vérités exprimées avec une audace et un sang froid incomparables. Jean Kpadonou, homme de Dieu, Apôtre, Docteur de la loi, Ministre de délivrance et de combats spirituels ; cet oint de l’Eternel rempli de révélations, attaché à la foi authentique et à la saine doctrine, né d’un père guérisseur traditionnel, après avoir parcouru toutes les églises, a touché du doigt une réalité. Celle qui confirme qu’aujourd’hui et depuis toujours, le monde a été détourné du vrai Dieu. Le malin a réussit a berné des milliards d’être humains, dont les âmes sont en route vers l’étang de feu.
Apôtre Jean Kpadonou, auteur du livre

Partant du principe que les religions n’enseignent plus la saine doctrine, mais qu’elles aident plutôt les gens à se détourner de la vraie foi, mais aussi et surtout du fait qu’aucun être humain désireux de connaitre et d’adorer son Créateur ne mérite pas d’être trompé et manipulé ; Jean Kpadonou a pris son bâton de pèlerin pour un travail minutieux qui lui prendra des années. Des années de recherches qui aboutiront à une seule conclusion : « Le Nouvel ordre mondial contrôle tout et à sa solde se trouvent de nos jours tous ces prétendus papes, pasteurs, prêtres et autres ; qui sont chargés d’une mission travailler à ce que des milliards de gens soient assujettis au dragon, le diable qui gouverne en sourdine Rome ».

L’ouvrage ‘’Les religions et la fin du monde’’ est donc un livre qui met de la lumière sur les zone d’ombre d’une doctrine satanique qui depuis des siècles a été entretenue en lieu et place de la vraie et saine doctrine, celle de Jésus qui a été mise de côté par le malin avec l’aide des hommes puissants de ce monde dont les papes depuis  Jean Paul II jusqu’à François ; qui certainement sera le dernier ou l’avant dernier pape avant le retour du Seigneur Jésus Christ. Partant des trois religions monothéistes, que sont le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam, L’Apôtre Jean Kpadonou a peint dans son livre avec des exemples palpables et des preuves fortifiantes, comment l’ONU est un instrument qui sert à fomenter les guerres en lieu et place de sa mission qui est le maintien de la paix et de la sécurité internationales. 

De la Franc maçonnerie, aux Illuminati, en passant par les religions suscitées, le bouddhisme et  toutes les autres, elles ne sont que des instruments au service du diable qui mène une guerre farouche contre l’armée de Dieu. ‘’De mémoire sur la Bible’’ jusqu’à ‘’Que devons nous faire’’ ce sont dix chapitres qui vous renseignent point par point et avec preuves sur les tromperies et l’abêtissement du monde, avec leur dernier trouvaille, le dialogue inter religieux, pour mettre tout le monde dans le même sac. D’ailleurs ils ont réussi et tous les pasteurs qui prétendent défendre la vraie doctrine sont avec eux et ont tous fait allégeance au pape François qui travail à l’arrivée de l’Antéchrist. ‘’Les religions et la fin du monde’’ un livre à lire et à relire, pour faire le choix judicieux de revenir à la vraie foi, la saine doctrine ou de se laisser berner et finir dans l’étang de feu.

Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire