Pages

lundi 26 novembre 2018

Face aux forces du mal, à la sorcellerie qui sévissent en fin d’années par des morts subite, des accidents et des blocages

Hounnongan Hossou Adankanlin propose la force du <<Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi>>

La fin de chaque année rime toujours avec des accidents tragiques de circulation, des décès provoqués par la sorcellerie ou les forces maléfiques, mais aussi et surtout des blocages de tout genres, juste parce que les mauvais yeux ne veulent pas de votre évolution. Il est donc plus que nécessaire de se protéger et de protéger sa famille, ses proches afin, que personne ne soit frappé de malheur. 

Et pour vous mettre à l'abri et votre famille avec, Hounnongan Hossou Adankanlin de Tokan Tokpamè, arrondissement de Togba dans la Commune d’Abomey-Calavi ; vous propose la thérapie du Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi. Il faut dire qu'il organise cette grande cérémonie chaque 1er décembre pour sauver des milliers de vies et dans plusieurs domaines. Pour le compte de 2018 c'est le samedi 1er décembre prochain qu'il vous convie à être massivement présent pour votre bien-être.

Cela fait plus d'une décennie déjà que le haut dignitaire, Hounnongan Hossou Adankanlin a trouvé la formule magique pour sauver des milliers de vies et rendre possible une vie aisée à ceux-là qui avaient perdu tout espoir en leur existence. En effet, dans ses recherches en tant guérisseur traditionnel et Prêtre Vodoun, il est allé découvrir la divinité terrestre qui incarne la force spirituelle incomparable de l’Archange Saint Michel. Il s'agit du Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi, qui est une divinité qui, non seulement vous protège et protège votre famille contre les assauts de la sorcellerie, des forces du mal, des mauvais yeux, mais aussi et surtout vous fait prospérer en tout. Même si vous avez perdu toute votre fortune, si on vous a dit que vous mourrez dans la misère, même si pour les Hommes, vous êtes un bon à rien, le Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi de Hounnongan Hossou Adankanlin, vous délivre de toutes sortes d’envoûtements, de sortilèges, de malédictions et vous redonne les clefs de votre destiné.
Hounnongan Hossou Adankanlin

Cette grande cérémonie annuelle sera organisée ce samedi 1er décembre 2018 au palais privé du Vénérable Hounnongan Hossou Adankanlin à Tokan Tokpamè, sous le haut patronage du haut dignitaire du Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi, qui a promis être là en personne. Protégez-Vous et protéger vos proches, vous devez rentrer dans la nouvelle année 2019, l'année de la Trinité dans la paix, la protection, une assurance financière en vous mettant à l'abri grâce au Justicier Saint Michel Archange qui n'est autre que le Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi. Il faut dire que vous qui êtes bloqués dans tout, qui n'avez plus goût à la vie, cette occasion est la vôtre saisissez là. Avec 25.000 francs CFA, une bouteille de Royal Gin, un Coq pour les hommes et une poule pour les femmes vous avez accès à la forêt et il vous sera  installé le Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi chez vous, afin que vous profitiez de ses nombreuses bénédictions, protection, etc. Vous êtes sous le poids des fardeaux, vous voulez qu'on vous aide à vous en sortir, mais vous n'avez pas les moyens, fournissez le nécessaire plus une modique somme de 5.000 francs CFA, cette divinité vous permettra de réaliser vos rêves et l'année prochaine vous pourrez accéder à la forêt et l'installer chez vous. Vous êtes nombreux à avoir déjà pris par là, vous avez été convaincus, vous avez alors créé une association dénommée Rose Lima ou encore ONG Hlouingan, vous voulez gravir des échelons, venez avec votre bouteille de Royal Gin, un coq pour les hommes et une poule pour les femmes plus 10.000 francs CFA. 

Tout n'est pas encore perdu, vous pouvez encore prendre votre destin en main avec l’assistance du Danvodoun Yonnan Minan Tintché Mi de Hounnongan Hossou Adankanlin. Prenez le rendez-vous du samedi 1er décembre 2018, pour définitivement tourner dos aux malheurs et vous engagez résolument dans la voie du succès, du bonheur et des réalisations.

Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire