Pages

jeudi 28 décembre 2017

Consultation du Houéfâ sur recommandation du roi AGOLI-AGBO (suite et fin)

Que retenir des signes révélés selon la Métaphysique

(Maître Amoussa Rahimi fait le décryptage)

Suite à la consultation du Houéfâ 2018 à Abomey, le principal signe apparu est YEKOU-SIKA. Double entité composée des entités autonomes Yèkou-Mèdji et Ka-Mèdji. Que représentent ces signes du point de vu de la Métaphysique ? Un spécialiste et pas des moindre, Maître Amoussa Rahimi éclaire nos lanternes. Répartie en quatre grands points, nous nous arrêterons à la première partie du point 3 en attendant de vous revenir dans nos prochaines livraisons. Lisez plutôt.

LE PHENOMENE COMPENSATOIRE FAIT PARTIE DE L’INFLUENCE AMERE AU 16. 

Et à Oswald Wirth de nous avertir : « Comment ne pas comprendre que le dédain systématique de toute modération nous achemine vers un terrifiant cataclysme social ? »
Et il vaut mieux accepter la CRITIQUE ET LA REMISE EN QUESTION et éviter LA MEGALOMANIE (DELIRE ET FOLIE DES GRANDEURS). L’influence toxique du 16 provoque dans des conditions extrêmes et exceptionnelles LE DELIRE.

Et il vaut mieux éviter l’abus  du monde virtuel, les fraudes financières, la frustration chez les autres, la persécution etc. qui attirent la manifestation de l’entité Yèku-Mèdji.
Le 16 dans ses influences toxiques provoquent des tremblements de terre, des cataclysmes, des explosions volcaniques, des sinistres, des désastres écologiques, écrasement d’avion, bombes, ruines, fléaux, morts subites et foudroyantes etc.

La pensée vivante de l’entité Yèku-Mèdji ou de l’arcane 16 cherche à nous faire savoir et comprendre qu’il ne faudrait point se décourager lorsque des chambardements douloureux arriveraient dans notre vie et dans la collectivité mais plutôt essayer A NOUVEAU DE RELEVER LES DEFIS QUI S’IMPOSENT.

Le 16 nous rappelle QUE NOUS SOMMES LES CREATEURS DE NOTRE PROPRE BONHEUR, MAIS AUSSI L’ARTISAN DE NOTRE MALHEUR.

Ce qui est certain, c’est que l’arbre le plus haut est le premier frappé par la foudre du ciel. Aussi, il faut utiliser notre CONSCIENCE  COMME PARATONNERRE. En période 16, il est nécessaire et obligatoire d’INTEGRER LE PARDON DANS NOTRE VIE, LE RESPECT DES AUTRES, LA TOLERANCE ET L’EMPATHIE.
Maître Amoussa Rahimi

IV) LES VIBRATIONS DE L’ENTITE KA-MEDJI

Chaque fois et cela à tous les niveaux (individuel, social, planétaire) et sous toutes les formes que JUSTICE DOIT ETRE RENDUE, QU’IL EST QUESTION DE LOI, D’ORDRE, DE LOGISTIQUE ET D’ORGANISATION, DE POLITIQUE, DE FINANCE ET D’ECONOMIE, KA-MEDJI intervient.

Chaque fois que L’EQUILIBRE A ETE ROMPU, soit par des crises humanitaires, des fléaux, des conflits, des catastrophes naturelles, KA-MEDJI intervient.
Avec KA-MEDJI, IL FAUT AGIR en s’appuyant sur les différents CODES DE LOI, REGLES, CONVENTIONS qui réagissent LES DROITS & DEVOIRS de chacun qui permet de vivre en sécurité ou d’améliorer nos conditions personnelles de vie.

Avec KA-MEDJI, IL FAUT AGIR EN TOUTE JUSTICE, EN TOUTE INTEGRITE, EN TOUTE HONNETETE. KA-MEDJI EXIGE LA DISCIPLINE PERSONNELLE, L’ORGANISATION ET LA COHERENCE. KA-MEDJI possède deux symboles à savoir : LE GLAIVE & LA BALANCE.
Lorsque Ka-Mèdji apparaît, il annonce l’existence de SITUATIONS CONFLICTUELLES QUI EXIGE IMPERATIVEMENT UNE SOLUTION. Et il y a urgence d’y remédier. ET IL FAUT IMPERATIVEMENT TROUVER UN REMEDE A CE QUI NOUS FAIT SOUFFRIR tels que :

1-le manque d’éléments essentiels au bien-être.
2-l’existence de situations conflictuelles et/ou très insatisfaisantes et cela de façon récurrente.
3- l’inconvenance du lieu d’habitation.
4-des problèmes d’ordre émotifs latents ou profonds non résolus.
5- l’abandon de l’essentiel à nos yeux, nos passions, nos rêves, ce qui nous tient réellement à cœur.
Lorsque tout a été tenté pour la réconciliation mais sans succès et sans possibilité de trouver de point d’équilibre, alors apparaît KA-MEDJI qui provoque le chaos, les déséquilibres, le désordre, les arbitrages, les procès, les sentences, les procédures légales, juridiques ou administratives, les querelles. Au pire des cas, Ka-Mèdji rend carrément HORS LA LOI.

AUSSI KA-MEDJI NOUS DEMANDE DE METTRE DE L’ORDRE EN DEDANT COMME AU DEHORS. DE DEMEURER OBJECTIF, SENSIBLE MAIS NON EMOTIF ET DE FAIRE PREUVE DE SANG-FROID ET DE DISCIPLINE PERSONNELLE.

Avec Ka-Mèdji, c’est l’activité des avocats, des juges, des comptables, des économistes, des logisticiens, des institutionnalistes, des membres des corps policier, judiciaire et militaire etc. qui dominent.

ET IL VA FALLOIR AGIR MAINTENANT ET CESSER DE SEULEMENT REAGIR.
Et comme l’a dit l’ex-président français, JACQUES CHIRAC : « NOTRE MAISON BRÛLE ET NOUS REGARDONS AILLEURS »
Une des paroles fortes de Ka-Mèdji est : « ‘’Agir être juste tout en devant parfois utiliser le glaive, et en acceptant de mourir au connu »

La maison Ka-Mèdji est celle de la violence, et de l’action désordonnée, de l’impulsivité fâcheuse et de l’agressivité. Elle prédispose A UN ESPRIT de révolte dans un but réformateur.
Elle détruit dans le but de reconstruire. La maison Ka-Mèdji expose à la vengeance, à la punition et aux dangers de toutes sortes. Elle prédispose à la vanité, à l’égoïsme et à la jalousie.
Elle signale une effusion de sang, des emprisonnements, des ennemis déclarés, des rivaux, des concurrents malhonnêtes, les voleurs et des choses dangereuses, l’extermination des voleurs, une réhabilitation.

Cette maison est en rapport avec : les révoltes populaires, la dictature, la dynamite, les usines, les arsenaux, les cités industrielles enfuies, les maisons de couleurs sombres, les voleurs, les révolutionnaires, les soldats, les espions, les masses ouvrières en révolte, les destructeurs, les chirurgiens etc.
MATHIEU 7-7

ET IFA EST SAGESSE. Et l’entité Yèkou-Mèdji nous dit : ‘’PAR LA FEMME, LA MORT A ENVAHI LA TERRE’’. Et Ka-Mèdji nous dit : ‘’LES MERITES SE MESURENT A L’EFFORT ET A L’INTELLIGENCE INVESTIS.’’

Pour bien vivre sur terre, il faut éviter de commettre des méchancetés à d’autres humains.
Et à Yèkou-Sika de nous avertir : ‘’SI TU NE CROIS PAS, NE CONSULTE PAS. SI TU CONSULTES EXECUTE TOUTES LES PRESCRIPTIONS. Ceux qui consultent mais ne font par les sacrifices (LES KAN MA SA NON), la mort viendra opérer sous vos yeux. Il faut éviter le AWOVI KAN MA SA : l’hypocrisie peut avoir des conséquences dramatiques. Il faut LE BON SENS DEVANT LES PASSIONS.

De prédominance élémentaire FEU, la maison 8 est sous la dépendance de la planète MARS et du signe SCORPION correspondant à l’arcane 8 dans le Tarot. 

La Maison 8 est celle de la violence, de la révolte, de l’action désordonné, de l’impulsivité fâcheuse et de l’agressivité. Elle prédispose à l’esprit de révolte dans un  but réformateur, détruisant dans le but de reconstruire mais l’esprit velléitaire oblige à changer de but avant d’y être parvenus.
2018 sera dominé pour le Benin par un esprit permanent de révolte contre le destin, les gouvernants, induisant la vengeance, la punition, la violence, aux dangers divers avec la présence invisible d’ennemis, des inimitiés nombreuses et du mépris. Et il vaut mieux éviter la VANITE, L’EGOISME et la JALOUSIE.

Et il faut éviter L’IMPREVOYANCE, LA PASSION EXCESSIVE, LA PERFIDIE.

La Maison 8 signale des effusions de sang (faites le signe de crois 3 fois avec le pouce sur le front  , les deux yeux , les deux oreilles ) , des menaces d’accidents ou de maux foudroyants , des emprisonnements prolongés , des ennemis déclarés , des rivaux , des concurrents malhonnêtes , les voleurs , des choses dangereuses , l’extermination des voleurs , des procès  , des réhabilitations etc. 
La Maison 8 est en rapport avec : la révolte populaire, la dictature, la dynamite, les usines, les arsenaux, les cités industrielles etc., à surveiller bien sur. Elle représente : Les ouvriers de fer ou de feu, les voleurs, les révolutionnaires, les chirurgiens, les soldats, les espions, les masses ouvrières en révoltes, les destructeurs etc. ; bien sûr qu’il faut surveiller.

Astrologiquement, la maison 17 est gouvernée par le signe des gémeaux et régie par la planète MERCURE et de prédominance élémentaire AIR. C’est une maison favorable mais d’action lente, progressive, paisible mais sûre : c’est la maison DE L’ESPERANCE, favorable aux déplacements agréables qui conseille : 

L’OPTIMISME, LA PATIENCE, LE COURAGE et demande DE NE POINT SE LAISSER ABATTRE MAIS D’AVOIR CONFIANCE EN L’AVENIR car cette maison des fluides protecteurs vient à notre SECOURS pendant des moments de désespoir. C’est la maison de L’AIDE PROVIDENTIELLE qui aide à retrouver la quiétude, l’harmonie. Aussi, conseille-t-elle UN OPTIMISME AGISSANT. Cette maison demande d’honorer les sciences, les recherches, la spiritualité car il va falloir compter sur ces facultés qui vont nous accorder des appuis et aides occultes très puissants. Cette maison nous annonce L’ESPOIR DANS LES MOMENTS INQUIETANTS DU FAIT D’UN CONCOURS DE CIRCONSTANCES, D’UNE AIDE OCCULTE OU PROVIDENTIELLE QUI VIENDRA RETABLIR LES CHOSES AUX MIEUX. Elle signale QU’UN ECHEC N’EST JAMAIS DEFINITIF et annonce que LES BUTS VISES SERONT ATTEINTS, GRACE AUX APPUIS NECESSAIRES DONT ON PROFITERA.

Aussi, conseille-t-elle, de ne point se décourager, en dépit des retards, obstacles et difficultés.
Elle annonce DES ECLAIRCISSEMENTS PROCHAINS POUR  DES SITUATIONS SOMBRES OU EMBROUILLEES RETABLISSANT L’HARMONIE & LA QUIETUDE.

Cette maison est en rapport avec les médicaments, les lieux élevés, les édifices, les troupeaux, les secrets pénibles, la magie, la sorcellerie etc. et elle représente les jardiniers, les architectes etc. 
Le nombre 7, impair est le premier parmi les nombres à déclencher le MOUVEMENT. Aussi le 7 nous invite à choisir LA CONSCIENCE comme véhicule pour avancer en L’An 2018 au Benin.

L’entité KA-MEDJI nous invite à apprendre LA DOMINATION INTERIEURE et à prôner la COMPETENCE. L’entité KA-MEDJI nous aide à AMORCER L’INDIVIDUATION. L’entité KA-MEDJI nous confère : L’AUTONOMIE, L’EVOLUTION, L’ACCOMPLISSEMENT, LA COMPETENCE, LA MAÎTRISE DE SOI. Elle nous demande de baser notre vie  en l’année 2018 principalement sur nos EFFORT & NOS MERITES PERSONNELS : AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA. En période 7 ni l’attachement, ni la contrainte, ni la dépendance ne sont permis. Les femmes auront une approche plus masculine et ne se laisseront point imposer par quiconque.

Le 7 exige de notre part des EFFORTS CONSTANTS DE CONCILIATION & DE MAÎTRISE. 
IL FAUT CHOISIR NOTRE PROPRE ROUTE. LE 7 EST CHANCEUX L’Année 2018 EST PROPICE POUR LANCER NOS PROJETS.

C’EST L’ANNEE DE L’AVANCEE SOCIALE POUR LE BENIN. BEAUCOUP DE DEPLACEMENTS EN PERSPECTIVE. Et il faut éviter le surmenage et l’insomnie. ABLA-MEDJI nous recommande d’utiliser la CONSCIENCE COMME VEHICULE pour avancer et progresser. Et IL FAUT EVITER DE RECHERCHER A TRIOMPHER A TOUT PRIX. Et il faut  surveiller ceux ou celles qui cherchent à triompher à tout prix ; qui désire absolument tout contrôler. Il faut éviter cette fâcheuse tendance à s’attacher exclusivement à ce qui est avantageux pour soi. Le monde des communications, des ondes, celui des énergies doit être surveillé.

Et que dieu et les mânes de nos ancêtres nous pardonnent et nous protègent.

Amen-Amen-Amen-RÂ.
AMOUSSA RAHIMI
METAPHISICIEN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire