Pages

mardi 9 mai 2017

Valeurs d’Ici chez Hounnon Mahougnon Adjihento Botofa

Le petit marteau qui casse les gros cailloux

(Il vous donne la possibilité d’appeler et de parler avec votre Ange gardien)

Il porte un nom de dignitaire très évocateur. Hounnon Mahoungnon Adjihento Botofa est un jeune doté d’une connaissance qui étonne plus d’un dans le monde endogène et dans le milieu des savoirs ancestraux. Né avec un don de vision et de guérison il prendra le temps de se forger auprès d’un haut dignitaire dont les prouesses sont reconnues dans le domaine. A son propre compte depuis environs deux décennies, Hounnon Mahoungnon Adjihento Botofa a gagné en renommée et ses exploits se content de bouches à oreilles par un nombre incalculable de gens. Valeurs d’Ici votre Rubrique qui met la lumière sur les acteurs efficaces du monde endogène s’est proposée, pour constater ses performances d’aller à la rencontre de l’homme qui vous permet de dialoguer avec votre ange gardien.

Qui est Hounnon Mahougnon

Etre guérisseur traditionnel c’est un don avec lequel on nait. Dans mon cas, je suis né de façon surnaturelle et dans des conditions totalement surprenantes parce que ma génitrice avait des complications  où elle a été césarisée et n’a plus jamais conçu. Je ne suis pas un enfant ordinaire parce que je suis né avec de terrifiantes puissances, la connaissance des plantes et de la guérison. Mais nonobstant toute cette puissance que Dieu m’a donnée depuis le ventre de ma mère, en prenant de l’âge, la chose s’affirmait et je m’étais rapproché d’un haut dignitaire reconnu comme tel dans ce domaine pour encore apprendre. Pendant plusieurs années, je me suis forgé auprès de ce dernier qui m’a montré les rouages de la chose mais que mes connaissances et prouesses étonnaient toute fois. C’est tout cela qui fait de moi le Hounnon Mahougnon avec la réputation que vous connaissez aujourd’hui. Je suis entrain de faire plus de deux décennies déjà dans ce domaine des plantes, à sauver des vies et guérir plusieurs sortes de maladies.

Sa perception de la sorcellerie

La sorcellerie est une création de Dieu et je voudrais que les Hommes se détrompent. Les pasteurs, les bokonons, les prêtres et autres doivent savoir qu’on ne peut rien faire pour être à l’abri, la sorcellerie c’est une puissance que Dieu a mis dans les esprits invisibles qu’il a créé. Vous verrez des esprits visibles comme des hommes qui ont des ailes, des cornes, bref des hommes en forme d’animaux. Et lorsqu’Eve et Adam ont désobéi à Dieu, ce sont ses forces qui les ont maudits et c’est la sorcellerie qui était à la base. Ils étaient les premiers esprits et c’est Dieu qui donne cette force à l’homme qui crée des hommes sorciers et qui toute leur vie resteront sorciers.

Aujourd’hui, nous nous faisons peur pour rien au lieu de reconnaître la puissance de la sorcellerie et des sorciers, de cesser de les pourchasser, persécuter, tout le monde voit des sorciers partout. Or, ce qu’il faut faire, c’est les supplier, les amadouer pour qu’ils vous oublient en autorisant la nature de vous bénir. Pour ce faire, il faut utiliser certaines connaissances ancestrales basées sur des feuilles, des plantes, des écorces, des noix etc.
C’est pour cela que nous avons pensé à la bague et au savon Azéwonmi.

Que faut-il faire alors pour se mettre à l’abri ?

Après des années de recherche, nous avons enfin trouvé la solution en composant le savon et la bague baptisés  Azéwonmi.

On tente de tout faire pour les anéantir, mais depuis nos ancêtres, la sorcellerie et les sorciers existaient et personne n’a su ni les vaincre ni même les empêcher de troubler la vie de l’Homme sur la terre jusqu’à présent. C’est tout simplement que c’est une créature de Dieu, une connaissance divine suprême dont Dieu a doté certaines de ces créatures pour contrôler le monde avec lui. C’est pour cette raison que malgré tout ce que les Hommes font, la sorcellerie et les sorciers ne sont jamais vaincus, mais leurs forces se décuplent de jour en jours et ils se multiplient sans cesse.
Pour se mettre à l’abri et avoir la paix, l’évolution, la réussite dans la vie, il faut reconnaître l’existence de la sorcellerie  et des sorciers dans un premier temps et dans un second temps, les supplier, les amadouer, reconnaître leurs places et leur demander la bénédiction, leur sanctification afin qu’ils vous pardonnent, vous oublient afin que la nature vous comble de ses grâces infinies.

Et pour y arriver, Dieu a déjà doté son monde des éléments  pouvant nous permettre de reconnaître la sorcellerie et les sorciers, mais également leur puissance. Il ne s’agit que des feuilles, des plantes et écorces ajoutés à la connaissance qu’il faut et se mettre en phase avec cette réalité, le pardon demander à la sorcellerie et les sorciers.
Hounnon Mahougnon Adjihento Botofa

Oui il s’agit du savon et de la bague Azéwonmi. Ce savon et cette bague parce que la sorcellerie et les sorciers sont partout dans toutes les familles, les maisons, marchés et les lieux de travail. Ils sont à la base de tous nos maux et toute personne qui va consulter le Fâ, il lui est indiqué l’emprise de la sorcellerie et des sorciers sur sa vie.
A part ces deux produits, nous n’avons plus conçu d’autres puisque les puissances qu’ils renferment sont énormes et incommensurables.

Qui sont ceux qui peuvent utiliser ces produits ?

Ceux qui sont bloqués en toutes choses, ceux dont les activités ne marchent plus. Vous êtes commerçants, vous êtes menacés de renvoi dans votre boulot ou quelqu’un vous crée des ennuis pour arracher votre place ; vous êtes au marché et ça ne marche plus et les jaloux convoitent votre place ; vous êtes issus d’une famille où la rivalité est très forte et des envoûtements de toutes sortes sont légions, vous êtes femme enceinte et vous avez des blocages et des difficultés à accoucher, vous êtes élèves ou étudiants complètement sous l’emprise de la sorcellerie et des sorciers et vous avez des difficultés à apprendre, vous n’évoluez pas dans vos études, ce savon et cette bague doivent être vos compagnons de tous les jours, des produits indiqués pour vous attirer la clémence et le pardon de la sorcellerie ou des sorciers afin de réaliser votre vie.

Ce savon composé de 41 différentes vertus de plantes qui attirent la prospérité, la réussite, la promotion et qui éloigne de vous des échecs, des maladies, des accidents, la mort subite, les envoûtements et autres mauvais sorts envoyés par la sorcellerie  et les sorciers. Donc, c’est un savon de combat terrible qui oblige les sorciers à vous écouter et exaucer vos vœux, à vous pardonner et à vous ouvrir les chemins de la paix, du bonheur, de la promotion, de la prospérité et de la réussite en tout. Même si vous êtes sous l’emprise d’une divinité  quelle que soit sa force, si vous utilisez ce savon et portez cette bague, cette divinité vous pardonne, vous bénisse et vous comble de sa grâce afin que vous prospèreriez.

De même, ce savon Azéwonmi vous libère de l’emprise des malédictions et autres envoûtements provoqués. C’est pour toutes ces raisons que nous avons jugé bon de ne composer autres produits que ce savon et cette bague, car ils renferment trop de puissances. Ne pas vouloir du mal de son prochain, ne pas manger la viande de porc quand vous utilisez les produits Azéwonmi.

L’appel de votre Ange gardien

Le Sê-yoylô ou l’appel de l’ange gardien. Il y a des gens qui souffrent, portent de lourds fardeaux et ont tout tenté sans issus. Ils ont fait le tour des bokonons, des guérisseurs traditionnels, des pasteurs et des églises  sans amélioration de leur condition de vie. Après tout cela, ont-ils cherché à se connaître, à connaitre leur mission sur cette terre, leurs interdits et les clés pouvant leur permettre d’ouvrir la porte du bonheur ?  Chaque homme doit se connaître, c’est-à-dire appeler son ange gardien, discuter avec lui pour savoir comment il a été créé, ce que doit être sa profession, sa femme, bref ses préférences alimentaires, vestimentaires, et tout pour la réussite. Par exemple, il y a des gens qui doivent être des guérisseurs traditionnels avant d’être heureux dans la vie, mais faute de cette connaissance, ils se perdent et s’enlisent dans d’autres activités et finalement ne réussissent pas leur vie.

Dieu a créé tout le monde à être heureux et riche sous ce soleil.

Pour faire cette consultation, il faut mettre sous son oreiller 2005 Francs CFA  et poser la tête dessus pour dormir, prendre rendez-vous à l’avance pour savoir où nous travaillons si c’est à Akpakpa Agbodjèdo vodounhonto ou si c’est à Tori au siège ou dans les cabinets Amandossou qui sont un peu partout. Aussi il vous faudra être très matinal sinon vous ferez la queue. Nous sommes aussi au Togo, au Nigéria au Ghana etc.

Quelques conseils ?

Pour conseils je dirai que Dieu a créé son monde avec tout ce qu’il faut. Si vous êtes en faute, vous devez demander le pardon et chaque époque à son histoire. Si aujourd’hui on parle de Moïse, c’est qu’il a posé des actes dignes envers Dieu. Son histoire est détaillée dans la bible. L’histoire du veau d’or, c’est toujours la même croyance, c’est le même Dieu qui est mis en exergue, donc à travers les plantes, les vodouns et autres. C’est Dieu qui agit, mais l’homme d’aujourd’hui ignore tout cela et ne voit que le diable partout alors que le diable même à sa mission et son histoire. Tout ce que Dieu nous demande, c’est l’humilité, le savoir pardonner et surtout l’amour du prochain.

Aujourd’hui, certaines personnes refusent des sacrifices, des rituels (Vôssissa) pour purifier, exorciser, le pécheur et ses péchés. Celui qui a tué et qui ne subit pas ces rituels  comment peut-il être délivré, comment peut-on nous dire que seul avec des baratins qu’ils marmonnent sans cesse et qu’ils qualifient de prière, celui-là peut-être délivré ?

Ce qu’ils oublient, c’est que Dieu n’est pas bête et qu’il a tout planifié  dans les livres saints. Il y a des passages qui attestent de ce que les rituels, les sacrifices (Avôssissa) sont des recommandations de Dieu. L’histoire de la foi inébranlable d’Abraham prouve ce fait car lorsqu’il accepte d’aller sacrifier son fils unique Isaac et que Dieu descendit des nuées pour lui dire de laisser l’enfant et d’aller prendre le bouc blanc qu’il sacrifierait à sa place, Dieu par cet acte de foi montrait le chemin à l’homme. Donc chaque homme est comme Isaac, une offrande à Dieu et qui peut à tout moment servir de rituels et de sacrifices.

Maintenant pourquoi nous ne reconnaissons plus ces choses ? C’est simplement parce que nous sommes bêtes et nous sommes colonisés jusqu’à nos cerveaux, par les blancs. Les blancs ont réussi à nous détourner du droit chemin. Ils nous ont abêtis en nous inculquant leur culture. Nous avons appris à lire la Bible et le Coran à l’envers. Nous sommes jours et nuits dans le suivisme abandonnant du coup toutes les réalités africaines dans lesquelles Dieu le créateur a mis des puissances sans pareille.

Bref, nous avons abandonné  ce que nous devons faire, ce que recommande Dieu, pour nous accrocher aux futiles, tout ceci à cause de l’argent. En réalité, ceux qui prétendent être les hommes de Dieu trompent tout ce peuple de Dieu parce qu’ils sont dans leur business d’argent, de gloire terrestre et de luxe.

Quelques Divinités chez Hounnon Adjihento

Vodoun Dan, Gambada, Thron, Sakpata, Hêbiosso, Ogou, etc.
Nous sommes à Akpakpa Agbodjèdo Vodouhonto ou à Tori-Bossito ou vous demandez Hounnon Mahougnon Adjihento Botofa. Vous pouvez aussi vous rendre dans les cabinets des Anges Amandossou.

Pour tous vos soucis ou pour appeler votre Ange gardien contactez-le (00229) 94 257 771/96 447 901

Réalisation Patrick Hervé YOBODE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire