Pages

lundi 16 janvier 2017

Dans le cadre de son programme ‘’L’éducation des Enfants est aussi notre souci’’

Princesse Charm offre des kits scolaires et célèbre la Noël avec les âmes innocentes

Le jeudi 05 janvier 2017, au siège de son ONG CHARM au quartier Vèdoko à Cotonou, Princesse Charm a fait parler son cœur. Plusieurs centaines d’enfants démunis et orphelins ont reçu des cadeaux et fêter la Noël en différée avec l’artiste au cœur d’or. Des orphelinats et des écoles ont reçu des kits scolaires, tout ceci après le lancement de la devise 2017 de l’ONG CHARM intitulée : ‘’L’éducation des enfants est aussi notre souci’’.

C’est un événement 3 en 1 que Princesse Charm a offert aux enfants et autres responsables d’orphelinats et écoles. En effet, absente du territoire national pendant la période de la fête de la Nativité, la vedette de Charme et ami des enfants n’a pas voulu laisser les bouts de choux sans des cadeaux. C’est pour cette raison que revenue les mains chargées, elle a comme à l’accoutumée donner du plaisir aux âmes sensibles.

Une activité grandeur nature qui aura pris son envol par le lancement de la devise de l’ONG CHARM pour le compte de 2017. ‘’L’éducation des enfants est aussi notre souci’’ ; voilà le principal axe autour duquel graviteront les actions de Princesse Charm pour cette nouvelle année. Et pour joindre l’acte à la parole, La vedette béninoise vivant en Suède a frappé très fort. Dans la dynamique d’accompagner la scolarisation des enfants orphelins, elle est allée les bras chargés, vers les écoles et orphelinats. Chaque orphelinat ou école a reçu un lot de 600 cahiers, de quoi stimuler leurs pensionnaires à redoubler d’ardeur en ce qui concerne les études.
Princesse Charm tenant un gros paquet de cadeaux en mains au cours de la soirée
Il s’agit entre autres : du Complexe scolaire le Kilimandjaro de Hèvié, de l’ONG ADEA de Cococodji, de l’ONG MEROB de Cotonou et de l’orphelinat Espoir d’Enfants de Ouidah. Dans la joie et la gaité, les heureux bénéficiaires s’étaient confondus en remerciements et en prières envers la généreuse donatrice Princesse Charm.

Le dernier acte de cette journée de bienfaisance était la célébration de la Noël en différée avec les âmes innocentes, notamment les orphelins. De gros paquets de cadeaux ont été distribués aux enfants pour semer la joie dans leurs cœurs.

Une journée qui a pris fin dans une ambiance conviviale et très chaleureuse et qui a permis à Princesse Charm d’annoncer qu’elle reviendra bientôt pour contribuer à l’éducation d’autres bouts de choux, des écoles et orphelinats à travers le pays.


Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire