Pages

mardi 11 août 2015

1ère édition des Sweet Hollidays

Elwis R. Assogba dote Togoudo et régions d’un événement culturel sans pareil

Ce samedi 16 Août 2015, à moins que les dieux de l’organisation et dame nature, n’accordent pas leurs bénédictions, Togoudo, Womey, Tankpè, Maria-Gléta et environs vivront un événement culturel de taille. Il s’agit de la toute première édition, des Sweet Hollidays, une trouvaille, d’un jeune dynamique, un infatigable bâtisseur et rêveur d’avenir, Elwis Roland Assogba. En vue de permettre donc à ses frères et sœurs de passer des vacances saines et sans déviances, il initie cet événement culturel d’envergure qui certainement fera tâche d’huile dans le monde de la promotion culturelle au Bénin. Les Sweet Hollidays, en effet, sont des concours de danses, de chorégraphie, d’interprétation, d’élections Miss et Mister, jamais organisés dans cette vaste localité, par le passé.

Même si des initiatives ne manquent pas et que des élections Miss, des concours d’interprétation et de chorégraphie, on n’en a vu par le passé, Elwis Roland Assogba lui, innove. Une autre manière de procéder, une autre vision de ces concours, une autre manière de donner le goût de la chose culturelle, discipline par discipline aux jeunes et adolescents, pour un lendemain meilleur à la culture béninoise. Un événement qui porte les griffes de son mouvement, Forces des Jeunes Unies pour le Développement (FOJUD). Sweet Hollidays, un événement culturel d’envergure qui place, Togoudo, Womey, Tankpè, Maria-Gléta et régions sur orbite pendant les vacances. Prenez le rendez-vous et passer des vacances saines et sans déviances. Beaucoup de surprises attendent les concurrents et plusieurs artistes confirmés, dont les tubes cartonnent en ce moment seront de la partie. Les Sweet Hollidays prennent leur envol ce samedi 16 Août au quartier Gbègnigan, sous les Pylônes devant Pêle-mêle en allant à Petit Tokpa.
Rappelons que la Miss repartira avec une moto Djènannan et les lauréats plusieurs d’autres lots. Ne vous faites pas compter l’événement.

Patrick Hervé YOBODE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire